Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Défi de l'amitié : appel à Parvati

29 Mars 2014, 14:39pm

Publié par Soleil

Il y a quelques temps déjà, je vous présentais ce que m'avait envoyé Shabanou pour répondre au défi de l'amitité. Voici mon deuxième appel : il s'adresse à Parvati.

 

Je suis fan de ce qu'elle fait ! J'ai eu la chance de la rencontrer et de nouer un bon contact avec elle. Parvati est une talentueuse scrappeuse pleine d'humilité et elle a accepté de répondre à son tour au défi de l'amitié.

 

Je lui ai envoyé une petite carte aux accents elfiques comme elle les aime avec un tamponnage fourni par Athéna que je remercie encore pour sa générosité (et je suis contente d'en faire profiter celles qui ont répondu positivement pour continuer la chaîne de l'amitié). Ce petit bébé fée représente en outre les diverses discussions que nous avons eu dernièrement conernant notre progéniture !

 

 Defi-de-l-amitie-pour-Parvati.jpg

 

Forcément, il fallait que ça brille un peu ! J'ai mis des pailletes en gel sur les ailes du bébé. Les fleurs Petaloo étaient déjà pailletées et cette fois c'est Gabistella que je remercie pour ce cadeau qui s'accompange des fleurs en papier et de la petite fée Boanita qui n'a pas échappé aux paillettes.

 

Défi de l'amitié pour Parvati (1)

 

Defi-de-l-amitie-pour-Parvati--4-.jpg

 

Défi de l'amitié pour Parvati (2)

 

Le tampon Infinimentscrap est embossé à chaud à la poudre vert de gris.

 

Défi de l'amitié pour Parvati (3)

 

Les feuillages découpés sur la droite viennent aussi d'Athéna. Le fond de carte blanc ciselé, je le dois en revanche à Eve. Merci à toi !

 

Pour finir, voici le lot que j'ai envoyé à Parvati pour qu'elle me confectionne à son tour une petite carte : des tonalités bleues turquoise, fraîches et aériennes. 

 

Lot-pour-Parvati.jpg

 

Cependant, Parvati est très occupée en ce moment alors je lui laisse tout le temps qu'elle souhaite pour me répondre.

 

En attendant, si vous avez envie de la rencontrer, elle animera un make and take à Version Scrap sur le stand de la compagnie des elfes !

 

Le weekend est ensoleillé, je ne vous retiendrai pas plus longtemps, profitez-en bien !!!

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

D
+33780066170
Répondre
-
Sublime tout ça ... j'adore ces couleurs :)
Répondre
D
ta carte est vraiment magnifique et l'empreinte est à tomber !<br /> sur que notre Parvati doit être aux anges (aux elfes !) avec ce présent et il est certain qu'elle saura, en son temps, répondre à cet appel d'amitié.<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
M
elle est superbe ta carte<br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Répondre
G
Elle est trop jolie cette carte !
Répondre
L
trop mimi cette petite carte
Répondre
V
très très belle ta petite carte et ce tampon est tout mimi, bravo. J'ai déjà eu l'occasion de me rendre sur le blog de Parvati et je confirme qu'elle fait des merveilles. Bisous et bon dimanche
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
L
Ta carte est très jolie !! Ton petit lot est également magnifique !!<br /> Bises.
Répondre
E
quelle jolie carte , et trop joli les paillettes sur l 'embellissement bois
Répondre
W
superbe ta carte !<br /> bisous
Répondre
M
waouh<br /> très jolie et très travaillé ta carte<br /> bon week end
Répondre
C
Super cette carte ! Bravo et bon week-end ensoleillé à toi aussi. Bisous.
Répondre
S
super belle ta carte je suis certaine que Parvati aimera beaucoup<br /> bisous profitez bien du soleil
Répondre
S
Quelle jolie carte tu as réalisée ici, avec des tons très printaniers et un adorable petit bébé. Je suis certaine que tu vas recevoir une merveille de la part de Parvati. tiens, justement, je me<br /> suis inscrite à son make and take à Version scrap pour créer une branche fleurie.... je te raconterai! Bisous et bon week end au soleil!
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle chance tu as ! Tu l'embrasseras de ma part !!! Je viens de t'envoyer un e-mail... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />