Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Concours de septembre chez les elfes

27 Septembre 2010, 20:37pm

Publié par Soleil

Ce mois-ci, c'est Ninie qui propose un sketch très sympa qui va me changer un peu de ce que j'ai fait ces derniers temps et qui était très chargé.

 

 

Retour à un style plus épuré donc, et tout en douceur pour parler d'amour

La photo n'est pas récente, c'était l'époque où nous étions un jeune couple, pas marié, sans enfants et encore chez papa maman ! Mon cher et tendre s'apprêtait à m'emener au restaurant pour fêter mon anniversaire. J'avais envie de scraper un de ces "vieux" souvenirs.

 

 

 

Pour la partie tamponnée, j'ai choisi des anges et des paroles romantiques. Ce sont des tampons de la Compagnie des elfes, tout comme le calendrier perpétuel et le papillon en haut à droite. Le pissenlit est de marque Hero Arts.

 

 

Comme les paillettes ont envahi ma boîte à scrap suite au challenge "bling bling" de Scrapmania, j'ai décidé d'employer un alphabet pailleté.

 

 

La papier avec les partitions de musique (un papier pierre Chatel de Totally scrap) fait écho au titre qui fait référence à une chanson bien connue du répertoire français : "Quand il me prend dans ses bras, et qu'il me dit tout bas......." Aller c'est à vous !!!

 

 

Merci d'être venu me rendre un petite visite. A très bientôt pour un nouveau défi !

Biiiiiiisouuuus

Commenter cet article

N
<br /> Elle est très jolie, toute douce. Merci de ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi Ninie ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie réa!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Charlotte :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ta page..pleine de romantisme et d'amour... Moi aussi j'aime scrapper ces "vieux " souvenirs...et sur l aphoto vous êtes adorables. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bisous Shabanou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie page !<br /> j'aime bien le carton avec les anges ;-)<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Bri, vos tampons sont supers :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très jolie<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lune :)<br /> <br /> <br /> <br />