Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Challenge surprise La Malle aux Fleurs !!!

15 Juin 2012, 21:05pm

Publié par Soleil

Comme annoncé précédemment, vous trouverez désormais des challenges récurrents sur le blog La Malle aux Fleurs.
Après le challenge carterie de Laeti (que j'avais pris le temps d'illustrer ICI), vous avez peut-être découvert ensuite le sketch de Thisa et le mini de Coclem ?

Voici venu mon tour avec un challenge surprise !!! Tous les 15 du mois, je proposerai un challenge toujours différent et original.

 

Pour commencer, je vous invite à vous creuser la tête pour employer vos fleurs sur un support qui ne sera ni une page, ni une carte, ni un home déco ! Pour vous aiguiller, voici une idée de gâteau scrappé !

 

 Gateau-scrappe.jpg

 

C'est celui de Déborah, ma petite puce qui a fêté ses 4 ans en mai.

 

Gateau-scrappe--1-.jpg

 

Cela vous inspire ? Maintenant, c'est à vous de jouer et j'espère que vous serez nombreuses à participer !

 

Vos participations doivent être envoyée à lamalleauxfleurs@yahoo.fr

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

J
bon anni a cette jolie poupée bises
Répondre
S
j'ai commenté ton challenge sur la malle aux fleurs et je trouve l'idée super originale... Le résultat sur ton gâteau est top! Vic a eu un gâteau glacé DORA, c'ets l'âge.... Je réfléchis à ton<br /> challenge mais j'ai le cerveau un peu ramolli en ce moment;.. à suivre;..Bises
Répondre
M
ce Gâteau m'a l'air drôlement bon !!!!!!!!!<br /> et ta pitchounette est superbe<br /> pour le challenge pas sûr mais je vais essayer<br /> bisous
Répondre
L
Très original ce challenge! J'adore! Malheureusement, je pense que je n'aurais pas le temps de participer! Ce sera pour une autre fois!
Répondre
A
wahou quelle créativité, j'adore !!!!<br /> bravo !!!<br /> je crois que sab ne va pas regretter de t'avoir intégrée à la DT !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi ! Merci Angie, c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
-
Tu as eu une chouette idée !
Répondre
T
rigolo comme challenge!tu l'as très bien réussi mais ça ça ne m'étonnes pas du tout de toi!
Répondre
E
un joyeux anni a ta puce ! la mienne aussi est de mai, le 20 et aussi eu 4 ans ....<br /> superbe idée et tres originale tes fleurs sur le gateau d'anni. ca y ai je recois enfin les notifications ! depuis vendredi !
Répondre
M
coucou et bravo pour ce superbe cadeau qui semble épater ta puce!!lol...il devait être délicieux en plus!!lol<br /> Merci du partage en espérant que tu recevras de nombreuses photos de réalisations inspirées<br /> Bises<br /> MC
Répondre
M
Wahou trop trop beau le gâteau mais est-ce qu'il était bon au moins hihi. Très sympa ton challenge bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Oui il a été apprécié par les enfants : chocolat, noix de coco et chocolat râpé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ce qu'elle est belle ta fille!et le gâteau est magnifique!<br /> Bises
Répondre
C
Déborah a l'air émerveillée devant ce magnifique gâteau!<br /> bon anniversaire la puce!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
S
oh ta puce est trop craquante !!! et elle a le même âge que mon loulou qui a fêté ses 4 ans aujourd'hui<br /> bisous
Répondre