Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Challenge surprise de janvier pour LMAF

16 Janvier 2013, 14:22pm

Publié par Soleil

Voici venu le moment de vous présenter le premier challenge surprise de l'année 2013 !!!

 

Et comme on est en plein hiver, je vous propose sur le blog de la Malle aux Fleurs un petit tuto très simple et pas cher pour givrer vos fleurs et sublimer vos créas... C'est ICI.

 

Voici ce qu'on peut obtenir par exemple :

 

Canvas fleurs givrées (07)

 

Et voilà le canvas que j'ai recouvert de ces fleurs givrées si subtiles :

 

Canavas fleurs givrées bis

Canvas fleurs givrées (00)

Canvas fleurs givrées (11)

 

J'ai donc givré toutes mes fleurs ainsi que les feuilles :

 

Canvas fleurs givrées (01)

Canvas fleurs givrées (02)

Canvas fleurs givrées (04)

Canvas fleurs givrées (03)

Canvas fleurs givrées (05)

Canvas fleurs givrées (12)

 

J'ai fabriquer une petite barrière avec de la cartonnette peinte au gesso pour recréer un aspect bois et je l'ai recouverte de fausse neige ainsi que de mon givre :

 

Canvas fleurs givrées (10)

Canvas fleurs givrées (09)

Canvas fleurs givrées (14)

 

Le fond a été travaillé au gesso, embossé à chaud avec un tampon texte, à la fausse neige avec un pochoir et généreusement pulvérisé de perfect pearl (ce qui ne se voit pas du tout à cause du manque actuel de luminosité) :

 

 Canvas fleurs givrées (13)

 

Mes fournitures, en direct de La Malle aux Fleurs : clic clic sur les photos ;)

 

ROSES 1cm - BLANC  ROSES 1cm - ROSE PALE  ROSES 1.5cm -2 tons ROSE/JAUNE

 ROSES 2cm - ROSE  ROSES 3 cm - 2 tons ROSE/BLANC ROSES 3.5cm - ROSE

 

Pétales de Poinsettias 25mm - BLANC Fleurs de cerisier - BLANC  Lys - BLANC

 Dahlias - BLANC   Paquerettes - Mix ROSE/BLANC Gardenia 45mm - BLANC

Wild Roses - Velours -BLANC  Pistils - BLANC Hydrangea 4cm - VIOLET

 

Feuilles - VERT/ROSE Feuilles - VERT PALE/BEIGE

J'espère que cela vous inspire ? Il n'y a pas de restrictions concernant le choix de la créa : vous pouvez faire un home déco comme moi mais ce n'est pas une obligation ! Un tag une page ou une carte peuvent tout à fait convenir à la situation :)

 

Pour participer à ce challenge "fleur givrée", rendez-vous sur le blog de la Malle aux Fleurs

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
ton canvas est superbe je l'aime vraiment beaucoup<br /> merci pour le tuto de fleur c'est inédit et original<br /> bisous ma belle
Répondre
G
C'est bôoo, quel joli effet tes fleurs givrées. J'aime beaucoup ton support!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Gabi
Répondre
A
waouhhhhh j'adore cette réa !!!!! trop belles tes fleurs ,l'idée est superbe .<br /> bises
Répondre
1
c est une pure merveille, j adore !!!!<br /> bisous
Répondre
D
ton canvas est une pure merveille ! je viens de regarder tes conseils pour faire le givre et c'est vraiment une bonne idée, fallait y penser !<br /> bisous à toi
Répondre
T
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce lien "givré" et ton canvas est trop trop beau, bravo pour tes bonnes idées comme la barrière le tout est vraiment très réussi. Bisous
Répondre
S
J'adoooooooooore!!! J'ai déjà laissé un com sur le blog de la malle aux fleurs et franchement tu as crée un superbe canvas avec une jolie idée que ces fleurs givrées... Bisous te bon week end
Répondre
S
C'est magnifique et superbe idée pour le givre.<br /> Je vais essayer de participer au challenge.<br /> Biz<br /> STL
Répondre
S
<br /> <br /> Je serais heureuse de voir comme cela pourrait t'être utile :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique réa! merci pour l'astuce! c'est top! bises
Répondre
P
Wow it's beautiful!<br /> J'essaierais de suivre la tuto.<br /> Merci.<br /> Hugs xx
Répondre
S
Ton canvas est de toute beauté !!! Gros bisous
Répondre
G
Il est divin ton canvas, je l'adoooore!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
Pas pour moi ce tuto, tu comprendras, je pense<br /> Ce qui ne m'empeche pas d'admirer ces jolies fleurs que tu sais parfaitement mettre en valeur
Répondre
A
Une vraie merveille ta réa, très sympa ton tuto, il faudra que j'essaye. Bonne soirée. Bises.
Répondre
L
Absolument superbe ce canvas j'adore!! Bises. Nadine
Répondre
E
^waouh quelle belle réa, j'aimes beaucoup tes roses givrées , quelle bonne idée
Répondre
-
Quelle MERVEILLE ! J'adooooooooooooore, c'est si beau ! Bravo !
Répondre
F
magnifique création , bien fleurie. bisous
Répondre
I
c'est super beau, j'adopte, merci, gros bisous
Répondre