Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Cartes de voeux inspi nature

21 Novembre 2012, 10:44am

Publié par Soleil

C'est un mercredi sous la pluie que nous inaugurons aujourd'hui ! Ce qui me laisse le temps de vous faire voir mes dernières cartes de voeux qui datent quand même d'il y a dix jours !

 

C'était pour l'inspi proposée par ma scropine Sophiescrap sur son blog. Il a mis mes neurones et mes mimines en action.

Voici la photo dont il fallait s'inspirer :

 

White-Pumpkin-Wedding-Decor.jpg

 

J'adoooooooooore :)

Et voici mes deux cartes :

 

Voeux 2012-2013 (08) 

 

Voeux 2012-2013 (09)

 

Un grand merci à ma NSP Shabanou pour les découpes feuillages et cadre. Les tampons sont des IS.

 

Vous constaterez que les hydrangeas, les fleurs de cerisier, les roses ou les oeillets sont parfaitement associables à une thématique hivernale !

   

Voici le matériel employé : les classiques de la Malle aux Fleurs ! Clic clic sur les photos ;)

 

Hydrangea 2.5cm - blancOeillets 25mm - Assortiment BLEU 

Fleurs de cerisier - BLANC Fleurs de cerisier -2 tons MARRON ROSES 1cm - BLANC

Demi perles - LATTEPistils - BLANC

 

 

 

Voilà, je suis arrivée à montrer tout ce que j'avais fait pendant les vacances ! Depuis j'ai surtout travaillé sur le kit de Noël auquel j'avais fait allusion ICI... Vous en aurez certainement bientôt des nouvelles !!!

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

I
super jolies ces cartes. je sais, je suis très très en retard...mais bon, je verrai tout en son temps lol !!!<br /> bisous
Répondre
F
Très très jolies...
Répondre
S
Ces cartes sont superbes. Bravo et belle journée
Répondre
M
Très jolie carte. Bisous
Répondre
H
J'adoooooooooooore, tes 2 cartes : du grand art !!!<br /> T'es trop top !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Wow tres belle cartes! J'aime beaucoup.<br /> Hugs xx
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques Soleil, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième !<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies carte! J'adoore la deuxième avec le carton ondulé!!
Répondre
1
whaouuuu elles sont superbes !!!!<br /> ce sont celles ci en base cartonnée ? le rendu j adore bravoooo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est ça ! Merciiiiiii ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussies tes cartes!! Je te parle du salon plus tard! bises. Nadine
Répondre
A
2 superbes cartes, je craque pour la 2ème, bravo. Bonne soirée.
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bravo! bises
Répondre
L
vraiment très chouette !<br /> bisous
Répondre
S
Le résultat est magnifique!! j'adore cette ambiance nature et ces couleurs neutres et belles... Bravo à toi...bisous
Répondre
C
superbes!<br /> bisous<br /> coco
Répondre
E
tres jolies cartes
Répondre
L
Très deux cartes sont superbes !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
Merci encore pour m'avoir suivie dans ce challenge. Tu as réalisé deux merveilleuses cartes. Gros Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi ! Merci pour cette belle inspi que tu as choisi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belles tes cartes je craque sur la deuxième !<br /> et j adore les découpes feuillages<br /> bisous
Répondre
S
j'adoooooore l'inspiration proposée et ta créa !!!<br /> Bizz
Répondre
C
Je craque pour tes cartes. Elles sont superbes et j'aime beaucoup ces couleurs "nature". Bravo Soleil. Bises.
Répondre
M
super jolies !
Répondre
F
très jolie carte, bravo . bonne journée ,bisous
Répondre
-
Elles sont superbes ! J'adore l'esprit "nature" et là, franchement tes cartes sont de jolies réussites : bravo !
Répondre
G
Elles sont super belles toutes les 2! J'adooooore la seconde tout particulièrement! Bravo à toi! Bizouxx
Répondre