Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Carte Gorjuss Girl - DT La Malle aux Fleurs

1 Octobre 2013, 14:39pm

Publié par Soleil

Voilà un bout de temps que je ne m'étais pas amusée à coloriser un de ses sympathiques petits tampons Gorjuss Girl ! C'est pour Flo qui fêtait son anniversaire en septembre que je m'y suis remise... Je sais qu'elle les aime.

 

Bon-anni-Flo-2013.jpg 

 

Une carte un brin shabby avec mes restes de papiers Pion et les fleurs de la Malle aux Fleurs : roseslys, dentelle et ruban satin.

 

J'ai mis un peu de stickle sur ses chaussures, sa robe et sa couronne ! 

 

Bon-anni-Flo-2013--1-.jpg

 

Je remercie de tout coeur Lolotte pour l'empreinte GG !

 

Si vous rechercher du matos de scrap d'occasion, je suis en train de faire du tri pour réapprovisionner mon vide-grenier !!! Surveillez vos boîtes e-mail ! 

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

N
très jolie carte toute douce !!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
-
Jolie comme tout !
Répondre
F
elle est superbe ta carte et tu n'as pas perdu la main pour la colorisation , c'est parfait ! bisous bisous
Répondre
E
ell est superbe ! moi j'ai du retard dans la anni.. as tu recu ma carte d'ailleurs ?<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui oui ! Je t'ai mis un com sur ton nouveau blog ce weekend !!! Tu ne l'as pas eu ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Eve pour ta jolie carte pastel et la multitude de découpes et scrapbidules qui tu y as joint, ça m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie carte pour Flo qui nous manque. Bisous
Répondre
L
Superbe carte !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
S
Quelle jolie carte !! Bisous
Répondre
A
Magnifique carte, Flo a dû être ravie. Bises.
Répondre
B
superbe ! bises
Répondre
F
très jolie carte , bisous
Répondre
G
Adorable!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Gabi
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Merci beaucoup pour ta superbe carte avec les petits cadeaux que j'ai reçus. Je suis très touchée de ta gentillesse pour mon anniversaire. Je prépare un marché creatif pour dimanche 6 octobre. Je<br /> t'enverrais une petite surprise et une carte après cette journée<br /> . Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'embête pas pour moi ! Amuse-toi bien dimanche et vends pelin de tes jolies créas... Gourmandes j'imagine ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cartounette!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
G
Elle est vraiment sympa ta Gorjuss!!! Bises
Répondre
W
tjrès jolie carte ! jaime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe ! Côté colorisation, je ne suis pas douée !! Mon mari dit que je colorie comme mes enfants ! Mdr !<br /> Bisettes
Répondre
L
trop belle ta carte et perso j adore ce petit personnage! bisous
Répondre
M
bonsoir et bravo pour cette jolie carte qui doit avoir fait une heureuse!!!très jolie vraiment<br /> Merci du partage et bises du mardi<br /> MC
Répondre
L
coucou soleil ! a mon tour de revenir par ici redécouvrir tes merveilles !! ta carte est juste très jolie, douce et raffinée a souhait !
Répondre