Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Carte cage à oiseau

23 Mars 2012, 00:00am

Publié par Soleil

Un petit article pour annoncer que je passe au prochain tour du tournoi de la Malle aux Fleurs ! Un grand merci à la DT et aux participantes qui ont voté. Je retrouve certaines copines et je suis heureuse que les autres puissent continuer avec nous en devenant membre du jury pour le dernier challenge... Bravo à toutes les filles qui avaient conçu de magnifiques cartes fleuries ! Voter était une épreuve délicate.

 

Je peux à présent dévoiler ma réa. Les consignes imposaient une carte en forme de cage à oiseau ainsi qu'un minimum de cinq roses d'au moins deux couleurs différentes. J'avoue que je me suis plantée au début et qu'il a fallu que je refasse en quatrième vitesse une carte respectant les ordres lol ! Parce que j'avais fabriqué une cage dans la carte... Mais ce sera l'objet d'un autre post.

 

Voici donc ma cartoune, faite d'une cage en fil de fer de gros diamètre que j'ai justement trouvée chez la Malle aux Fleurs. Merci beaucoup Tat pour le papier imprimé  !

 

Carte cage

 

Merci à Guylaine pour l'empreinte, à Shabanou pour la rose violet/jaune, à Inès pour les petites roses vertes et le ruban en dentelle verte, à Sabrina pour la rose violette... Les rubans à pois, les feuilles, les demi-perles viennent aussi de la Malle aux Fleurs. Evidemment, une carte cage devait comporter des plumes...

 

Carte cage (2) 

 

Et, surprise, cette petite carte s'ouvre ! Le petit oiseau (die en carton colorisé à l'encre Colorbox) remet à son destinataire un petit message secret...

 

Carte cage (1)

 

 Au final, j'aime beaucoup ma carte cage !

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!! Et merci pour vos petits mots toujours si sympathiques

Commenter cet article

A
waouhh !!!! j'adore.<br /> bises
Répondre
A
que c'est beau. j'adore! c'est super original, avec des couleurs que j'aime.<br /> bisous
Répondre
S
Superbe cette réa;.. J'adore son côté printanier et son originalité;.. Super, tu continues l'aventure de la malle aux fleurs il me semble! bisous
Répondre
E
bravo a toi pour ta sélection, ta carte a tous les mérites, quelle belle créativité, j'aimes beaucoup ta carte , elle est originale, et tu as pensé a tous !
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Bravo à toi et félicitations pour avoir franchi cette nouvelle étape. Dans ta cage aux oiseaux on retrouve ton goût des couleurs et tout plein d'embellissements qui ensemble vont crééer une vraie<br /> scène. Ta création est tellement poétique. Cela me fait penser à la chanson "l'oiseau de toutes les couleurs".<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
c est magnifique j en suis dingue de ta carte !! bravo bisous
Répondre
C
Comme je suis contente que tu continue ......ta carte cage est splendide et trop sympa l'idée de l'oiseau qi dévoile un message secret .<br /> Bisous
Répondre
-
C'est vraiment magnifique ! Bises.
Répondre
M
Rhoooooo trooooop Jooooollllllliiiiii, ce petit oiseau qui apporte un message : SUPERBE
Répondre
L
Une très jolie cage!! Belle idée! Bises. Nadine
Répondre
J
pas etonnant que tu passes un tour c'est sublime bravo ! bises
Répondre
D
très original, bravo
Répondre
N
c'est normal que tu ais réussi ce tour beaucoup de travail c'est super joli !!!!! Bravo !!!!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
L
waouh ! super originale, j'adore !<br /> bises ensoleillée<br /> louloute
Répondre
H
Superbe et super sympa ta carte cage oiseau !!!<br /> Dis, en gros, elle est faite avec tous les cadeaux des scropines ???<br /> Un grand bravo à toi, bizzzzzzzzzzz.
Répondre
M
drôlement originale ta carte<br /> je te souhaite bonne chance pour la suite que nous allons continuer ensemble<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! Je suis contente :)<br /> <br /> <br /> Roooh, t'as toujours pas reçu ma carte ? Bon, je crois que c'est fichu... Je t'envoie la photo en MP, mais malheureusement tu n'auras plus les scrapbidules. Grrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est drôlement jolie ta cartounne et ton piou, piou est craquant!<br /> Bisous,<br /> <br /> Gabi
Répondre
N
très belle réalisation, bravo, et tous mes voeux pour la suite.
Répondre
T
ta carte est trop splendide j'adore!elle est très originale j'aime beaucoup le petit papier roulé avec le message secret trop chou!quel boulot tu es vraiment une artiste
Répondre
S
sublime cette carte !!! je craque, elle est trop belle !!!<br /> Bizz
Répondre
F
superbe bravo , elle est vraiment très jolie,bisous
Répondre
A
Très belle carte, bravo et bonne continuation dans ce concours.<br /> Athéna
Répondre
Y
Superbe un magnifique carte bravo à toi<br /> Bises
Répondre
1
Whaou<br /> Très jolie carte et ça touche originale avec la cage en fer qui s ouvre j adore<br /> Bravoooo<br /> Bisouss
Répondre
C
bravo!!!j'ai vu que tu avais été selectionné, avec Lorna on est un peu déçue, nos cages n'ont pas été retenues,....je vais faire un article ce matin , d'ailleurs..<br /> bisous et félicitations<br /> coco
Répondre
S
Toutes mes félicitations Soleil !!!!! Elle est adorable ta cage à oiseaux :)<br /> Je te souhaite bonne chance pour la prochaine étape qui nous attends. Je suis super contente de la franchir avec toi !!!<br /> Gros Bisous
Répondre