Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

C'est déjà Noël !

22 Décembre 2012, 15:22pm

Publié par Soleil

Eh oui, noël approche et je commence déjà à recevoir de beaux cadeaux de la part des copines !!! Vous aviez déjà vu ceux de ma NSP Shabanou, voici ce que j'ai reçu cette semaine dans ma Boîte aux lettres :

 

Une carte de voeux de la part de MC, aux couleurs tradi avec un joli carré de tissu. Merci MC !

 

voeux 4803 (500x500)

 

Une carte de voeux de la part de Tat, avec un très joli sapin enneigé de paillettes : merci beaucoup ma chère Tat !

 

voeux 4804 (456x500)

 

Et enfin, le lot reçu de la part de Sandy21 pour avoir été sélectionnée parmi les participantes de son CJ dentelle et papillons :

 

lots-4805--353x500-.jpg lots-4806--375x500-.jpg

 

De beaux tamponnages, des petits embellissements, et surtout un superbe tag accompagné d'un marque-page maison !!! Merci beaucoup Sandy, c'est très généreux !

 

Je vous souhaite un bon weekend, courage à celles et ceux qui sont dans les grandes surfaces, et à très bientôt car j'ai encore des choses à publier ;)

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

1
tu as recu de bien jolies cartes de voeux<br /> bisous
Répondre
S
Tu es bien gâtée!!! voilà qui fait plaisir....de jolies surprises dans ta BAL!!!
Répondre
D
tres jolie carte
Répondre
M
coucou et contente de savoir que tu as été bien gâtée et que tu as reçu ma carte!!!<br /> Bonnes fêtes encore de tout coeur et bisous<br /> MC
Répondre
R
De très belles cartes! BRAVO aux filles.<br /> Bisous
Répondre
S
Une belle BAL ! Bravo aux créatrices !<br /> Passes un bon Noël.<br /> Bisettes
Répondre
G
C'est la période où la boîte aux lettres est un vrai plaisir à ouvrir, tu as été bien gâtée!!!<br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
A
bravo à tes scropines !!!!<br /> bises
Répondre
P
Tres beaux cadeaux! You lucky girl!<br /> I hope you have a great Christmas full of good surprises.<br /> Hugs xx
Répondre
L
Une jolie bal à bonheurs!! Bises. Nadine
Répondre
A
Très jolies réas reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
B
superbes tout ce que tu as reçu! bon weekend à toi! bises
Répondre
S
tu n as pas seulement été tirée au sort tu as été un de mes trois coup de coeur ! ta carte était splendide il était donc naturel que je te remercie<br /> bisous ma belle et de très jolies cartes reçues<br /> bisous
Répondre
T
je suis ravie de t'avoir faire plaisir!!!!bisou
Répondre
D
ce n'est que du bonheur d'avoir un BAL pleine de surprises !<br /> moi je voudrais que ce soit tous les jours Noël !!!<br /> plein de gros bisous à toi et passe de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
De bien jolies cartes reçus, ben dis donc y'en a qui arrivent à être à l'heure dans la confection de leur cartes de voeux j'admire MDR. Bisous
Répondre
F
superbe , gros bisous
Répondre
C
de jolies choses reçues!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
de bien jolis cadeaux!
Répondre
E
on aime ouvrir notre bal ! et ca fait super plaisir. vive noel. bisous
Répondre