Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Booh !

31 Octobre 2011, 10:00am

Publié par Soleil

Aujourd'hui spécialement pour fêter Halloween, je vous convie à un rendez-vous scrap sur le blog Scrapdélice ! La DT vous propose un challenge :

 

 

Voici mon interprétation :

 

Tag Booh !

 

Happy halloween ! Bisouuuuuuuuuuus !!!

 

gif-halloween.gif

Commenter cet article

S
<br /> Trop beau ton tag ! Happy Halloween à toi ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mimi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et happy halloween aussi à toi<br /> Bravo pour ta jolie réalisation qui a une petite touche d'humour bien sympa!!merci du partage<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très joli tag elle est rigolote hello kitty noire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est trop mimi, du Halloween comme je l'aime, mignon et pas dégoulinent hihi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super beau ce pitit tag ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> booh , c'est booooo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ton petit tag !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Soleil !<br /> je venais justement te dire un grand merci pour ce trés joli tag halloween reçu ce matin même ainsi que le superbe CJ Publicité !!!! j'adore...et il sent trop bon ! mille mercis aussi pour les<br /> supers scrapbidules qui accompagnaient tout ça , t'es adorable ! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> oh mon hello kitty qui fait boooooooo LOL lol<br /> C EST JOLIE !!!!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon tu sais que je ne suis pas fan d'Halloween mais ta carte est vraiment craquante;.. Bravo pour cette réa et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> booooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adooooooooooore!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa comme tout!!!!<br /> bizzz<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est trop mignon moi qui n'aime pas Halloween cette fois j'adhère !<br /> Allez je file travailler, gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> booh j'ai peur<br /> tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout à fait d'actualité, très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre