Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bonne fête maman ! - DT La Malle aux Fleurs

6 Juin 2014, 09:48am

Publié par Soleil

Avec beaucoup de retard, voici la carte que j'ai faite pour ma maman à l'occasion de la fête des mères :

 

Bonne-fete-maman-2014.jpg

 

Une cartounette à base de papiers déchirés sur cartes Pollen nacrées avec un premier emploi de mes gelatos récemment reçus et les jolis produits de la boutique La Malle aux Fleurs :

 

roses, boutons de roses, pistils et baies, découpes bois

Les Formes - HEXAGONES Les Mots- MAMAN Les Mots- BONNE FETE

ROSES 20mm - ROUGE ROSE 28mm- ROUGE Boutons de roses 10mm - BLEU PALE

Pistils et baies - BLANC

 

Dur dur de trouver un moment pour le scrap et pour la blogo... J'espère revenir bientôt. En attendant des

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Très jolie carte pour ta maman. Je comprend bien comme il doit être difficile de laisser bébé chez la nounou, heureusement qu'il s'y sent bien, je pense que tu va vite reprendre le rythme. Bon courage. Bisous
Répondre
P
Super cette carte !^^. Alors as tu pu reprendre le travail ???<br /> Bisous
Répondre
S
Eh oui, je te réponds ne MP...
B
très belle carte! bises
Répondre
D
très belle carte !!
Répondre
S
Adorable ta carte, j'aime beaucoup...et je vois que tu as craqué toi aussi pour les gelatos... Gros bisous à toute la petite famille et à bientôt!
Répondre
B
Une bien jolie carte ma coupinette<br /> Plein de bisous
Répondre
C
très jolie !
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
G
Tout est réuni dans ta carte : douceur, élégance et féminité.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle fête des mamans.<br /> Bissss
Répondre
B
waouh ! elle est superbe !
Répondre
S
j y arrive ! sauf qu'il y a une grande page meetic qui s'ouvre d'abord LOL!! bisous
Répondre
S
Rooooooooooooooooooh ! Nous cassent les pieds avec leurs pubs !!!
S
test
Répondre
L
elle est très belle
Répondre
A
Très belle carte, bravo et bon WE. Bises.
Répondre
M
Elle est bien jolie et très originale<br /> j'adore l'emploi du papier imprimé
Répondre