Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bon anniversaire Adrigane

13 Août 2012, 22:10pm

Publié par Soleil

Aë aïe aïe comme je suis à la traîne !!! Très peu de scrap pour moi ces temps-ci bien que l'envie ne manque pas et que les vacances aient commencées depuis plus d'une semaine... L'emploi du temps est consacré à tout un tas d'autres occupations liées aux travaux d'été, aux sorties ou encore à la famille et aux amis.

 

Néanmoins, j'ai quand même pris un moment pour scrapper une petite carte destinée à Adrigane en m'appuyant sur le challenge carterie de ce mois-ci sur le blog de La malle aux Fleurs : Laeti nous propose un combo/sketch/inspi superbe !

 

sujet

 

Et voici ma cartounette dont je suis satisfaite parce qu'elle reflète assez ce que j'avais dans la tête avant de me mettre à l'oeuvre : un jardinet !

 

Happy-B.Day-Adrigane.jpg

 

Le challenge idéal pour recycler ses chutes de papier ! Ici : du Canson, du kraft et des petits morceaux de MME Lost and Found.

 

Happy B.Day Adrigane (2)

 

Quelques empreintes de tampons, de la Distress, des tâches de glimmer mist... Et surtout des fleurs !!!

 

Happy B.Day Adrigane (1)

 

Mais aussi des pistils, des demi-perles, des spacer beads et de la Baker twine.

 

Happy B.Day Adrigane (3)

 

N'hésitez pas à participer si vous avez une petite carte à faire, le challenge est récompensé !!! Cela se passe ICI. Pour vous donner d'autres idées, admirez les interprétations de Lilibleu et de Sabrina par LA.

 

Pour accéder aux fiches articles, cliquez sur les photos :

Mini Roses - ROSEROSES 1cm - brunROSES 1cm - vertPistils - BLANCDemi perles - CHOCOLATSpacer beads or - fleur 13mmBaker Twine - ROSEFleurs petals - 2.5cm - Turquoise

 Et hop un petit de pub pour ma boutique favorite ;)

 

Il faudra que je rédige un petit article pour vous faire voir ce que j'ai reçu et je vous dis à très vite pour un nouveau challenge surprise sur le blog de La Malle aux Fleurs !!!

 

En attendant, j'espère que vous passez vous aussi de bons moments sous un soleil clément.

 

Bisouuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

B
très mimi ta carte! bises
Répondre
M
Ta carte est vraiment très réussie et pleine de douceur, je l'adore, Adrigane devait être ravie. Bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> J'adore ton interprétation ta carte est magnifique .<br /> Je voulais aussi te remercier car graçe a toi j'ai découvert le blog de la malle et il y a des merveilles pour créer .<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
Splendide ta carte ! Ton amie va être ravie de recevoir une telle merveille ! grand bravo à toi<br /> Amitiés et bonne journée<br /> Mary
Répondre
C
superbe carte! bien envie de tenter ce challenge!<br /> bisous<br /> coco
Répondre
L
c'est superbe !!<br /> j'aime beaucoup<br /> bonnes vacances<br /> profitez bien
Répondre
S
Sublime ta carte... J'adore! J'espère que tu as passé un très bon week end...Bisous
Répondre
V
très jolie carte ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
M
Très belle carte tout en douceur, magnifique, bravo, j'adore, les couleurs sont superbes. A très bientôt bises mimi40
Répondre
B
superbe carte, j'adore !<br /> BRAVO
Répondre
S
whaou je l adore ta carte est superbe !<br /> et Adrigane va être ravie j en suis certaine<br /> d'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter un excellent anniversaire<br /> bisous les filles
Répondre
1
Ta carte est superbe et le combo aussi<br /> Bravoo<br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe, très belle interprétation de ce très beau sketch, félicitations.
Répondre
Y
Ta carte est superbe!J'aime beaucoup ce mélange de couleurs! Bravo!<br /> Profites bien de tes vacances!<br /> Bises
Répondre
F
bravo pour ta jolie carte , gros bisous
Répondre
S
Très jolie carte qui reflète à merveille ce combo.<br /> Profites bien de tes vacances.<br /> Gros Bisous
Répondre