Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bienvenue Emile

26 Février 2012, 21:19pm

Publié par Soleil

Voici une cartounette pour souhaiter la bienvenue dans ce monde au petit bonhomme de Lucie qui est né fin janvier.

 

bienvenue.jpg

 

J'ai réalisé cette carte pour répondre au challenge mélimélo sketch carterie de février sur le forum Scrapdélice. Un petit coup d'oeil sur les sketches qu'il fallait mixer :

 

 

 

Maintenant, pour répondre aux NOMBREUX coms désespérés faisant suite à la publiaction de ma carte M&M's, j'ai le grand regret de vous apprendre qu'il n'est pas possible de manger les M&M's de la shaker box à moins de la détruiiiiiiiiiiiiiire ! Oh sacrilège

 

Je conseille donc à tous ceux qui voudront envoyer de telles cartes de glisser dans l'enveloppe un sachet de douceurs compensatrices.

 

Si cela vous a inspiré, n'hésitez pas à me faire voir vos réas ! Voici déjà la carte que Déborah convalescente a faite pour sa grande soeur qui était quant à elle retournée à l'école :

 

M-M-s-par-Deborah.jpg

 

C'est une très belle surprise vous ne trouvez pas ?

 

Enfin, pour terminer, je vous informe que le site Accroscrap propose des concours pour gagner des places pour les salons Version Scrap de Lyon et Paris. Cliquez ICI.

Personnellement, je ne sais pas si j'irai... J'ai peur d'être trop tentée et les finances de notre foyer ne me permettent pas de me laisser aller...

 

Bonne reprise à celles et ceux qui reprennent un rythme de travail demain. Chez nous, les vacances scolaires commencent et, même si les filles sont chez papy et mamie, j'ai une semaine de boulot en retard à récupérer et une mine à me recomposer !!!

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !

 

Commenter cet article

K
2cartes adorables et ludiques!!bisssssssss
Répondre
P
j'adore ta carte de naissance c'est trop mignon !<br /> et ta carte m&m's ne peut que me plaire ! j'en raffole !<br /> j'ai fait une page comme ça en enffermant un m&m's de chaque couleur dans une shaker box ! trop délire !<br /> bisous
Répondre
Y
très belle ta carte de naissance et bravo à ta fille pour sa gentillesse envers sa soeur<br /> bonne soirée bises
Répondre
M
bonjour et merci de ces partages divers tant en photos qu'en infos diverses!!ta cartounette de naissance est superbe mais un grand brao à Déborah pour sa généreuse création pour sa soeur!!!c'est<br /> une belle réussite et la grande soeur a du être touchée et ravie<br /> Bonne continuation et bises<br /> Meilleure santé et bon courage<br /> Bisous<br /> MC
Répondre
S
Ta carte de naissance est toute mignonne et j'adore le tampon! Ta fille se débrouille très bien et quelle gentille attention! bravo à toutes les deux!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Je ne crois pas t'avoir remercier !!!<br /> Je voulais le faire tout de suite quand j'ai ouvert l'enveloppe, je ne sais plus si je l'ai fait :-( Si j'ai oublié, excuse moi, vraiment.<br /> Cette carte est superbe et il me semble que l'empreinte vient de chez moi, un p'tit clin d'oeil ;-) Surtout que j'adore les petits hérissons Penny black ;-)<br /> Nous avons repris ce matin, dur dur après 2 semaines de DETENTE et de grasses mat' ! Enfin, c comme ça. Bientôt une semaine au ski, elles vont louper l'école du coup.<br /> Gros bisous et prend soin de toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'en fais pas je sais que tu as autre chose à faire en ce moment ! Oui, tu as bien reconnu l'empreinte que tu m'avais envoyée... Un clin d'oeil en effet :)<br /> <br /> <br /> Profitez bien de ces jours heureux en famille, bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie ta petite carte !!!!! ah oui dommage de détruire la carte et aussi de laissé les M&M'S lol!!!!!!!<br /> ta fille s'est bien débrouillé sa soeur a du être contente !!!!<br /> profite d'une semaine à demi tranquille !!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
M
superbe ta carte naissance<br /> et bravo à Déborah
Répondre