Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Assortiment carte et pochette cadeaux fleuri

13 Mai 2018, 19:34pm

Publié par Soleil

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas confectionné un petit assortiment ! Voici une carte qui se marie avec sa petite pochette remplie de tamponnages personnalisés, découpes et embies tout en Douceur printanière de chez Scrap Didi :

Assortiment carte et pochette cadeaux fleuri

Douceur printanière est une collection sortie récemment. Je suis tombée sous le charme de ses coloris pastel, de sa luminosité et de ses tampons fleuris assortis !

Assortiment carte et pochette cadeaux fleuri
Assortiment carte et pochette cadeaux fleuri
Assortiment carte et pochette cadeaux fleuri
Assortiment carte et pochette cadeaux fleuri
Assortiment carte et pochette cadeaux fleuri

C'est à Virginie Balza que j'ai envoyé ces petits présents pour la remercier pour les beaux cadeaux qu'elle m'a offerts après un jeu sur facebook :

 

Des petits embellissement faits mains aux accents tropicaux qui trouveront bientôt une place dans le mini que je prévois de faire avec la prochaine collection Scrap Didi Douceur estivale ! Merci mille fois Virginie !!!

Je vous remercie d'être passé par ici et pour les petits messages que vous prenez la peine de me laisser.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

A
Très bel ensemble, bravo. Bises.
Répondre
L
elles sont magnifiques tes cartes
Répondre
M
Magnifiques cartes. Bisous
Répondre
Y
Quel joli ensemble frais et raffiné !<br /> J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Cet ensemble est très raffiné et super joli !
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
C
quel joli ensemble, j'adore! et ce que tu as reçu, whaouuuu!<br /> bisous bisous!
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
L
Vraiment jolies ces cartes, bises Nadine
Répondre