Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Magique

10 Janvier 2018, 15:51pm

Publié par Soleil

Pour poursuivre l'album A4 consacré à mon petit garçon, j'enchaîne avec une page qui reste encore un peu de saison puisqu'elle le montre devant notre sapin de noël en 2015 :

Magique

Des détails :

Magique
Magique
Magique
Magique
Magique
Magique
Magique
Magique
Magique
Magique

Je me suis laissée inspirée par le challenge mensuel de Lime Citron dont j'ai utilisé un badge reçu récemment en cadeau lors d'un petit jeu remporté sur Facebook !

Avec, toujours, les magnifiques tampons de la Compagnie des elfes ainsi que des découpes bois étoilées de l'ancienne Malle aux Fleurs.

Maintenant, libre de toute DT, je pense que je vais me remettre aux challenges... J'en ai repéré quelques uns plutôt sympas ! Ou alors je vais me remettre à faire un mini...

A bientôt donc avec de nouvelles réas !!! En attendant, merci pour vos petits mots.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

S
Super belle page brtavo !
Répondre
C
vraiment magnifique ta page de ton p'tit garçon!!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
A
Superbe page, trop mignon ton petit bout. Bises.
Répondre
L
Belle page et il est trop mignon et craquant ton petit garçon, bises Nadine
Répondre
M
Cette photo est craquante et magnifiquement mise en valeur
Répondre