Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Doubt your doubt

6 Août 2017, 09:00am

Publié par Soleil

Au mois de juillet, j'ai participé au challenge récompensé chez La Boite à Créer. C'est notre chère Lolotte qui nous lançait un défi :

 

Cela m'a tout de suite tentée mais je n'ai pu faire ma page qu'au tout dernier moment ! La voilà, avec ma petite Déborah en 2014 devant le rosier d'un jardin que nous avons quitté depuis...

Doubt your doubt

Les tampons sont signés Compagnie des Elfes et Keiser Craft. Je les ai utilisés en employant notamment la technique des caches.

J'ai marié mes encres aux magnifiques papiers Prima de la collection Quartz Rose achetés en soldes chez La Boite à Créer.

Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt
Doubt your doubt

J'ai également utilisé des produits vendus chez La Malle aux Fleurs :

Fleurs en relief : collection les élégantes

Encres Lindy's Stamp Gang : spray starbust Narvel Peach et Alpine Ice Rose, spray glitz pritz Balzing Sun

Encre Art'n Bio : spray Edelweiss

Je me suis bien amusée, merci Lolotte !!! :*

Etant en congés deux semaines, je vais essayer de finir un mini album qui se trouve sur le feu et de relever quelques nouveaux défis.

Vous êtes nombreuses à avoir laissé des petits commentaires dernièrement, MERCI d'avoir pris cette peine, ce n'est pas toujours facile durant cette période de sorties et de travaux <3

Bon dimanche,

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Edit : Je viens d'apprendre que j'ai remporté le challenge !!! Je suis trop contente ! Merci encore Lolotte et merci à La Boite à Créer ! :*

Commenter cet article

G
Très belle page et félicitations! Bisous
Répondre
A
Bravo pour ce challenge remporté, ta page est superbe. Bises.
Répondre
M
Félicitation pour le challenge ! Ta page est superbe. Bravo. Bisous, Aymeline
Répondre
M
Super belle ta page<br /> Tu n'as pas déjà scrappé cette photo.??
Répondre
S
Non, je ne crois pas, mais j'avais fait un mini avec une série de photos plus anciennes au même endroit où apparaissaient mes deux filles... C'est peut-être ça !
M
Magnifique page décidément tu es toujours bien inspirée. Bisous
Répondre
L
Très belle page avec ta jolie Déborah, bisous Nadine
Répondre