Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Pochettes porte-billets

20 Janvier 2017, 11:01am

Publié par Soleil

A Noël, pour les grands qui ne veulent plus de joujoux mais des sousous, j'ai confectionné des pochettes en papier :

Pochettes porte-billets

Et vu que cette année j'avais une folle envie de rose sur mon sapin, j'ai cherché dans mes vielles chutes des coloris assortis et je suis tombée sur une ancienne collection de papiers Toga.

Je suis restée assez simple dans ma présentation, pas certaine que ces ados affectionnent autant que moi les fleurs et les fioritures...

Petit aperçu pochettes ouvertes :

Pochettes porte-billets
Pochettes porte-billets

Et pour finir une photo de mon sapin avec les cadeaux roses et blancs :D

Pochettes porte-billets

Voilà pour ce qui est de mes petites productions de Noël, la prochaine fois je vous montrerai ce qu'ont fait les enfants pour leurs maîtresses.

Je pense vite repasser car aujourd'hui Jérémy est malade et je suis coincée à la maison pour soigner mon petit patient qui ne veut que des DVD...

A bientôt !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Commenter cet article

M
Comme elles sont jolies tes pochettes. Superbe aussi ton sapin. Bisous J'espère que Jérémy va mieux ^^
Répondre
A
Très jolies pochettes et superbe sapin. Bon WE. Bises.
Répondre
L
Très sympa cette série! Bises Nadine
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Très raffiné, j'aime beaucoup<br /> Pov bout de chou, qu'il guérisse vite !
Répondre
B
SUPERBES POCHETTES ELEGANTES
Répondre