Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

La vie est un poème

11 Avril 2016, 22:30pm

Publié par Soleil

Merci pour vos commentaires enjoués sur ma page toute flashy de Jérémy ! Me voilà de retour avec une page plus girly mais toujours le même pochoir marguerite que j'ai dessiné pour La Malle aux Fleurs.

La vie est un poème

Le fond est vraiment rempli de patouille, presque mixed media. Je l'ai travaillé avec des gelatos et des encres en spray. Cette fois, j'ai teinté ma modeling paste en rose avec de l'encre glimmermist barbapapa de Tattered Angels.

Mes petites fleurs en papier, mes petits papillons en bois et les tampons Kesi'Art proviennent de La Malle aux Fleurs.

Enfin, j'ai collé des perles de rocaille et des microbilles... C'est tendance en ce moment, j'adore !!!

Je vous montre les détails :

La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème
La vie est un poème

J'ai tardé à la publier cette page aussi, elle a plus d'un mois... Depuis avec les microbes et les poussées dentaires du petit dernier je n'ai pas tellement eu l'occasion de scrapper.

Ce week end j'ai bien essayé quelque chose mais, pour la première fois depuis que je scrape, j'ai renversé ma bouteille d'encre sur mon travail presque'achevé !!! Tout était foutu, même la photo... Ce n'est heureusement pas dramatique, j'espère seulement pouvoir scrapper en toute sérénité le plus tôt possible car ça me manque et mes vacances sont déjà finies...

A bientôt donc, en croisant les doigts ;)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

M
C'est trop mignon avec tes deux louloutes, j'adore! Bisous
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
S
Jolie page....aussi jolie que tes deux miss d'ailleurs!!! Je vois que tu es dans une phase où le scrap n'est pas une priorité et c'est normal avec tes 3 enfants ...et en plus les microbes qui ne t'ont pas épargnée!! Ne t'inquiète pas;..si l'envie est là, tu retrouveras vite un peu de temps pour toi... bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
M
Ton scfap se transforme, j'adore ce cote patouille shabbysé
Répondre
A
Magnifique page, j'adore !!!!!!!! bravo. Bises.
Répondre