Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Joyeux Noël 2015 !!!

25 Décembre 2015, 10:57am

Publié par Soleil

Je programme cet article un peu en avance pour être certaine de pouvoir vous souhaiter à tous une très belle fête de Noël !

Pour égayer un peu ce billet, je vous envoie quelques photos de notre sapin habillé de tous les tons de bleus du ciel, de blanc neige et de marron bois/chocolat pour un côté très nature et quand même gourmand :)

J'aime particulièrement les ardoises soutenues par les petits renards, dégotés en supermarché, et sur lesquels Emilie a inscrit son prénom ainsi que ceux de sa petite sœur et de son petit frère.

Joyeux Noël 2015 !!!
Joyeux Noël 2015 !!!

J'espère trouver bientôt un moment pour publier les petites réalistations faites à l'occasion de cette merveilleuse fête.

En attendant, profitez bien !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

S
Joyeux Noël à vous cinq et bravo pour ce très joli sapin... C'est vrai que ces petites ardoises sont vraiment mignonnes ainsi personnalisées. J'espère que tu as reçu mon mail... Bisous et bon dimanche!
Répondre
G
Belles fêtes Dame Soleil en compagnie de ta famille. Bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et ta petite famille
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille. Ces petites ardoises sont du plus bel effet sur le sapin, un grand bravo à Emilie. Bises.
Répondre
F
Bon Noël à toi et à toute ta famille , bisous , Florina
Répondre