Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mon rayon de soleil

11 Août 2015, 21:52pm

Publié par Soleil

Dans ma dernière publication, je vous parlais d'une nouvelle page de mon loulou. La voici la voilà !

Après un virage à 390°, je suis passée du shabby au free pour mieux coller à cette photo très colorée.

Mon rayon de soleil

J'ai patouillé un fond avec un pochoir "soleil" de La malle aux Fleurs et de l'encre en spray ainsi qu'un tampon de la Compagnie des Elfes que j'ai colorisé avec mes gelatos (enfin je les ai utilisé MDR !).

Mon rayon de soleil

Regardez quels petits détails je pointe avec cette flèche ?

Mon rayon de soleil

C'était une drôle de découverte de trouver mon reflet dans le miroir du hochet ! Je ne sais pas si vous le visalisez bien, je tiens devant moi mon APN. Je trouve très sympa qu'on puisse voir ainsi notre échange de sourires... :)

Les petits détails de la déco maintenant :

Mon rayon de soleil
Mon rayon de soleil

Avec des fleurs, des rubans et des éléments en bois de La malle aux Fleurs qui propose en ce moment un grand destockage de folie !

J'ai par miracle réussi à scrapper une autre page : vive les vacances !!! lol

Alors je vous dis à très bientôt.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

V
il est trop craquant, jolie page, bravo. Bisous
Répondre
S
Roooh oui j'avoue qu'il est craquant et que je craque grave ! lol<br /> Merci, bisous
G
Très belle page. Ton loulou est choupinet et ton virage est très réussi. C'st bien d'explorer des nouveaux domaines. Je comprends qu'avec un petit garçon c'est plus difficile de lui coller des rubans et des fleurs en mode shabby. <br /> bizzzz
Répondre
S
Merci Gabistella :) Je suis toujours passé du shabby au free et souvent même en mélangeant les deux... Il y a 5 ans c'était vu d'un drôle d'œil lol ! Les gens aiment bien les étiquettes. Gros bisous
D
ta page est superbe et ça prouve, une fois de plus, que le scrap n'a pas de secret pour toi.<br /> bisous
Répondre
S
Merci chère Danie bisous
R
Coucou!<br /> Et bah bravo ce virage te va super bien. Très beau travail de fond!!! Ta page est super jolie. <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine page. <br /> Bises
Répondre
S
Merci infiniment Rosesarah, ton compliment me touche beaucoup :)
L
Trop belle ta page, bravo, bises Nadine
Répondre
S
Merci Nadine bisous xoxoxoxoxoxo