Une carte pour un mariage
Vous avez compris que ma vie actuelle ne me permettait plus ni de scrapper ni de voyager sur la blogosphère. Cependant, je n'ai pas abandonné complètement ma passion et lorsque ma petite cousine s'est mariée début septembre, je ne pouvais quand même pas ne pas lui offrir une cartounette de mon cru ?
Mais si j'ai réussi à prendre le temps de me faire un masque de beauté, une épilation et de me peindre les ongles au dernier moment la veille au soir, je n'ai pas pu trouver un créneau dans mon planning pour scrapper... Alors, me voilà sur la route avec mon matos, à froisser mes papiers et coller mes petites fleurs pendant que zhom gère le parcours MDR !!!
Vous en me croyez pas, eh bien jugez-en par vous-mêmes :
Une heure top chrono avant l'arrivée devant la mairie ! Attention aux virages et aux arrêts répétés aux feux rouges, c'est pas top, bonjour les nausées !
Mais on progresse :
J'avais emporté du papiers nacré Pollen tamponné "à l'arrache" avant de partir, ma colle, un napperon et des stocks de fleurs sur lesquels j'ai tout misé !
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
C'est pas trop mal hein ?
Vue de plus près :
Allez, encore une petite dernière et zou, au dodo la Soleil est HS !
Matériel de La Malle aux Fleurs :
roses, boutons de roses, fleurs de cerisier, lys, feuilles, strass.
Pour donner des nouvelles, on est en plein achat revente de biens immobiliers. Les offres de prêts ne sont pas encore arrivées mais si tout se passe comme prévu le déménagement devrait avoir lieu en fin d'année. Bien sur, je vous fournirai ma nouvelle adresse ;)
Et avant de vous quitter, je vous remercie du fond du coeur pour toutes les gentilles attentions reçues après mon dernier passage par ici ! Vous êtes trop adorables, merci pour vos mots doux.
La prochaine fois que je repasse par ici, ce sera sans doute pour vous montrer les merveilles que les scropines m'ont envoyées pour mon anniversaire... Oh qu'elles m'ont gâtée hi hi !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Commenter cet article